Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau de partage pour les étudiants du département Architecture de Béjaia

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    pdau da béjaia

    marymar25
    marymar25
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)


    Féminin Messages : 3

    pdau da béjaia Empty pdau da béjaia

    Message  marymar25 Mer 3 Oct - 19:37

    je suis un étudiante en architecture a l'université de tebessa et j'ai choisi le terrain de mon projett final dans la wilaya de béjaia
    et j'ai besoin de le pdau de la wilaya c'est t'a dire un fichier autocad qui consiste le plan de la wilaya SVP aider moi cest trés important
    Keyser Söze
    Keyser Söze
    Admin


    Masculin Messages : 268

    pdau da béjaia Empty Re: pdau da béjaia

    Message  Keyser Söze Mer 3 Oct - 22:35

    marymar25 a écrit:je suis un étudiante en architecture a l'université de tebessa et j'ai choisi le terrain de mon projett final dans la wilaya de béjaia
    et j'ai besoin de le pdau de la wilaya c'est t'a dire un fichier autocad qui consiste le plan de la wilaya SVP aider moi cest trés important

    salut camarade :slt:

    choufi ida tsa3dek hadi Arrow

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    marymar25
    marymar25
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)


    Féminin Messages : 3

    pdau da béjaia Empty Re: pdau da béjaia

    Message  marymar25 Ven 5 Oct - 16:04

    Je vous remercie beaucoup mon camarade et vous demandez à un autre service si cela ne dérange pas le terrain que je veux créer mon projet situé dans la commune de Tichy donc besoin de pdau de tichy exacte Aidez-moi s'il vous plaît pardonnez-moi pour le dérangement merci
    bouclette
    bouclette
    Aide architecte
    Aide architecte


    Féminin Messages : 576
    Localisation : Boujie

    pdau da béjaia Empty Re: pdau da béjaia

    Message  bouclette Sam 6 Oct - 9:24

    marymar25 a écrit:Je vous remercie beaucoup mon camarade et vous demandez à un autre service si cela ne dérange pas le terrain que je veux créer mon projet situé dans la commune de Tichy donc besoin de pdau de tichy exacte Aidez-moi s'il vous plaît pardonnez-moi pour le dérangement merci

    Bonjour, le temps que je trouve les cartes que j'ai sous format DWG je vous propose celles ci en souhaitant que sa va vous aider

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    marymar25
    marymar25
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)


    Féminin Messages : 3

    pdau da béjaia Empty Re: pdau da béjaia

    Message  marymar25 Sam 6 Oct - 12:27

    merci merci bcp mes camarades je souaite que tu trouve la carte fichier DWG merciiiiiii

    Contenu sponsorisé


    pdau da béjaia Empty Re: pdau da béjaia

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:47