Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau de partage pour les étudiants du département Architecture de Béjaia

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
lydia archi
day3a
bouclette
7 participants

    Anglais

    bouclette
    bouclette
    Aide architecte
    Aide architecte


    Féminin Messages : 576
    Localisation : Boujie

    Anglais Empty Anglais

    Message  bouclette Jeu 24 Jan - 11:57

    Presentation of traditional accommodation in kabylia:

    Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    day3a
    day3a
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)


    Féminin Messages : 37

    Anglais Empty help please anlais 3eme

    Message  day3a Dim 3 Fév - 10:57

    bonjour à toutes & à tous s.v.p je me demandai ce qu'il y aura au just dans les évisions pour l'exam d'anglais de demain??
    je suis entrein de lire mais makane makene y a le pdf qu'elle nous a passé sur l'archi berbere & quelque petites définitionw fauusses pour la plupart
    s'il ya autre chause tenez moi au courant.
    merci d'avence
    lydia archi
    lydia archi
    Manœuvre
    Manœuvre


    Féminin Lion Messages : 89
    Age : 31

    Anglais Empty important pour l'examen d'anglais

    Message  lydia archi Dim 3 Fév - 13:41

    l'enseignante d'anglais a dit que le sujet d'examen va être comme suit:

    un texte + des questions de compréhension sur le texte.

    pour les synonymes elle a dit qu'elle donera des mots et définition et nous on va juste relier chaque mot à sa propre définition.

    passive and active voice pour (présent and past simple).

    et enfin une expression écrite

    (tout ça d'après ce que l'enseignante a dit)


    a mon avis l'expression va être sur la maison kabyle.

    bon courage tout le monde.
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte


    Masculin Messages : 872
    Localisation : MouTown

    Anglais Empty Re: Anglais

    Message  *JOKER* Dim 3 Fév - 18:07

    Merci infiniment Lydia Anglais 4236010449
    bizarre
    bizarre
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)


    Féminin Messages : 67
    Localisation : bejaia

    Anglais Empty Re: Anglais

    Message  bizarre Dim 3 Fév - 18:58

    cours anglais : définitions + polycopies
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    -Définitions (cahier).
    -Cours Voix passive/active (cahier).
    -Grammaire.
    Man l'Athlète
    Man l'Athlète
    Pro du bâtiment
    Pro du bâtiment


    Masculin Bélier Messages : 317
    Age : 33
    Localisation : Bejaia

    Anglais Empty Re: Anglais

    Message  Man l'Athlète Dim 3 Fév - 19:18

    Elle vous a donner des polycop ?? scratch
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte


    Masculin Messages : 872
    Localisation : MouTown

    Anglais Empty Re: Anglais

    Message  *JOKER* Dim 3 Fév - 19:19

    Polycopes Anglais :

    -Historique 4 pages
    -Grammaire (Present Continous/ Present simple/ Present continous question/Present Simple negative))(3pages)


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Man l'Athlète
    Man l'Athlète
    Pro du bâtiment
    Pro du bâtiment


    Masculin Bélier Messages : 317
    Age : 33
    Localisation : Bejaia

    Anglais Empty Re: Anglais

    Message  Man l'Athlète Dim 3 Fév - 19:22

    Merci a vous tous Very Happy

    ET TAHYA EL FORUM lol!
    Man l'Athlète
    Man l'Athlète
    Pro du bâtiment
    Pro du bâtiment


    Masculin Bélier Messages : 317
    Age : 33
    Localisation : Bejaia

    Anglais Empty Re: Anglais

    Message  Man l'Athlète Dim 3 Fév - 20:33

    active & passive voice !

    Tu a ecrit une seul phrase a bizzard scratch scratch scratch
    lydia archi
    lydia archi
    Manœuvre
    Manœuvre


    Féminin Lion Messages : 89
    Age : 31

    Anglais Empty Re: Anglais

    Message  lydia archi Dim 3 Fév - 20:50

    you are welcom joker
    bizarre
    bizarre
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)


    Féminin Messages : 67
    Localisation : bejaia

    Anglais Empty Re: Anglais

    Message  bizarre Dim 3 Fév - 21:50

    Man l'Athlète a écrit:active & passive voice !

    Tu a ecrit une seul phrase a bizzard scratch scratch scratch
    l’enseignante nous a donné un seul exemple et elle nous a za3ma expliqué oralement la règle générale Rolling Eyes Rolling Eyes
    day3a
    day3a
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)


    Féminin Messages : 37

    Anglais Empty passiv & activ voice

    Message  day3a Dim 3 Fév - 22:09

    Active / Passive Verb Forms


    Sentences can be active or passive. Therefore, tenses also have "active forms" and "passive forms." You must learn to recognize the difference to successfully speak English.
    Active Form

    In active sentences, the thing doing the action is the subject of the sentence and the thing receiving the action is the object. Most sentences are active.

    [Thing doing action] + [verb] + [thing receiving action]


    Passive Form

    In passive sentences, the thing receiving the action is the subject of the sentence and the thing doing the action is optionally included near the end of the sentence. You can use the passive form if you think that the thing receiving the action is more important or should be emphasized. You can also use the passive form if you do not know who is doing the action or if you do not want to mention who is doing the action.

    [Thing receiving action] + [be] + [past participle of verb] + [by] + [thing doing action]
    Man l'Athlète
    Man l'Athlète
    Pro du bâtiment
    Pro du bâtiment


    Masculin Bélier Messages : 317
    Age : 33
    Localisation : Bejaia

    Anglais Empty Re: Anglais

    Message  Man l'Athlète Dim 3 Fév - 22:52

    Merci ya Day3a ! Smile

    Bizzard oui je me souviens bien de la phrase puis moi j'ai sortis donc la suite ... study
    Man l'Athlète
    Man l'Athlète
    Pro du bâtiment
    Pro du bâtiment


    Masculin Bélier Messages : 317
    Age : 33
    Localisation : Bejaia

    Anglais Empty Re: Anglais

    Message  Man l'Athlète Dim 3 Fév - 23:18

    PDF ENGLAIS

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    lydia archi
    lydia archi
    Manœuvre
    Manœuvre


    Féminin Lion Messages : 89
    Age : 31

    Anglais Empty anglais

    Message  lydia archi Dim 3 Fév - 23:29

    je ne touve pas koi lire dans les polycopes que vous avez publier il parle de l'histoire!!!

    dite mw ksk vous avez réviser??

    elle a dit que c'est un texte.
    répondez svp
    Man l'Athlète
    Man l'Athlète
    Pro du bâtiment
    Pro du bâtiment


    Masculin Bélier Messages : 317
    Age : 33
    Localisation : Bejaia

    Anglais Empty Re: Anglais

    Message  Man l'Athlète Dim 3 Fév - 23:31

    Wlah fhir je viens de commencé mais la c'est l'histoire de l'archi copie directe de wikipedia !! scratch donc je révise la grammaire oukhlass ^^ et lire les définition et toi quecque ta reviser study /§§§
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte


    Masculin Messages : 872
    Localisation : MouTown

    Anglais Empty Re: Anglais

    Message  *JOKER* Dim 3 Fév - 23:32

    lydia archi a écrit:je ne touve pas koi lire dans les polycopes que vous avez publier il parle de l'histoire!!!

    dite mw ksk vous avez réviser??

    elle a dit que c'est un texte.
    répondez svp

    Moi je ne les ai pas encore lus, je pense qu'elle va pas trop se basée dessus liez-les juste comme ça... moi c'est ce que je vais faire. On va pas faire un 2ème examen HCA en anglais quand même ! Laughing
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte


    Masculin Messages : 872
    Localisation : MouTown

    Anglais Empty Re: Anglais

    Message  *JOKER* Lun 4 Fév - 0:53

    Mon petit résume du power point de la maison kabyle :


    Architecture is making the mirror of our society; it reflects its organization and its relation with the environment which supports the economic requirements.
    The Kabyles are a Berber people spread (dispersé) in tribes in the Kabylia territory (eastern algeria) which is divided into Great Kabylia and Early Kabylia by the Soummam river.

    The Kabyli's village (Thadart) is effectively (efficacement) defended thank's to its circular or elongated (linaire) form, implented on the ridge (Crète), shelf (Rebord) or the slope (descente) of the mountain. The agglomerate habitations are served by scondary roads linked to a main track which leads to village's different areas. Among these areas we mention "Tadjmat" where the meetings are done and "Thala" wher women go in groups to draw water, wash clothes and exchange news. Deadlocks (impasses) (thaznikt) are straight(droit) streets used by local residents, they are considered as half private spaces.
    The Extended kabyle families live in grouped houses called "El Hara". The houses (ixxamen) are organized and distributed around a common courtyard "Amrah" opened by a unique door (Tabburt). A fireplace (kanoun) is set on a side of the common room.

    The hara covers a 150 to 200 m² surface divided by one or more modules of 30m², the basement floor is used for livestock (bétail), the ground floor for daily activity and a floor loft for sleeping.
    Building materials used are taken from the local environment, stones of all shape and color ensures the stability of the structure, heavy timbers (bois) hold the structure and parts of wood for the roof and openings, clay (argile) covers interior walls, and the roof is made with tiles (tuiles).Adherent earth (terre) and straw (paille) consist the mortal (mortier) of their constructions.
    The wall thikness can reach 100cm at the base and is reduced to 15cm on the terrasse.

    Decorations of doors and windows are made of incised designs owned to each village, they figure straight lines, dots, small circles, rosettes and cross. In another part, the inside is frilled by geometric figures stuck on a white background.
    avatar
    O sandra
    Invité


    Anglais Empty maison kabyle

    Message  O sandra Lun 4 Fév - 10:04

    The Kabyle house, called Axxam is a traditional mountain building, more or less decorated and adorned by the social importance and wealth of the owner, his family or his tribe. There are two main types of home, tile and terrace, some constructions combining the two structures. The foundation trenches are filled with large stones and clay mortar. For walls, two techniques are mainly used, adobe wall with a wooden frame (tabbadit) and the stone wall (taghaladt). The frame is made of beams (isulas), the central beam (assulas alemmas) is often the most important. Beams rest on the walls and sometimes on wooden pillars (tikejda). The roof is made of reeds (ighunam) or olive branches (n thisedhwa tazemmurt) and clay tiles (karmoud). Houses are often grouped around a central courtyard called Afrag.

    Interior work (floor and walls) falls to women. The walls are plastered with a coating composed of shale sieved, to which is added cow dung and straw to avoid fine cracks. There is a knowledge murals, including various symbols have multiple meanings. Outdoor decoration for doors, on which the wing joiner incise patterns using an iron point. These designs made of straight lines, dots, small circles, rosettes and crosses form groups or compositions together.

     
    La maison kabyle, dite axxam, est une construction traditionnelle de montagne, plus ou moins décorée et ornée selon l'importance sociale et la richesse du propriétaire, de sa famille ou de sa tribu. Il y a deux grands types de maison, à tuile et à terrasse, certaines constructions mêlant les deux structures . Les fondations sont des tranchées comblées avec de grosses pierres et du mortier d'argile. Pour les murs , deux techniques sont principalement employées, le mur de pisé avec un coffrage en bois (tabbadit) et le mur de pierre (taghaladt). La charpente est faite de poutres (isulas), la poutre centrale (assulas alemmas) étant souvent la plus importante. Les poutres reposent sur les murs et parfois sur des piliers de bois (tikejda). La toiture est faite de roseaux (ighunam) ou de branches d'olivier (thisedhwa n tazemmurt) et de tuiles d'argile (karmoud). Les maisons sont souvent regroupées autour d'une cour centrale appelée afrag.

    Le travail intérieur (sol et murs) revient aux femmes. Les murs sont crépis à l’aide d’un enduit composé d’argile schisteuse passée au tamis, à laquelle on ajoute de la bouse de vache et de la paille fine pour éviter les fissures. Il y a un savoir-faire de fresques murales, dont les symboles variés ont des significations multiples. La décoration extérieure concerne les portes, sur les battants desquelles le menuisier incise des motifs au moyen d’une pointe de fer. Ces motifs faits de lignes droites, de points, de petits cercles, de rosaces et de croix forment des groupements ou des compositions d’ensemble.
    avatar
    O sandra
    Invité


    Anglais Empty traduction des mots ; parts of exterior house ( polycop) + cahier

    Message  O sandra Lun 4 Fév - 11:30

    RIDGE = arête    /     TILE = tuile   /   SLATES = ardoise  /  EAVES = avant toit  /  GABLE = pignon  /  DORMER WINDOW = lucarne  /  GUTTER = gouttière 
    CANOPY =  auvent   /   tep   = marche  / DRAIN  = canalisation (égout )  /  SILL = appuie de fenêtre   /    DAMP COURSE = " barrière d'étanchéité"  
    AIR BRICK = brique évider  /  DOWN PIPE  = tuyau de descente (évacuation)   / AIR GRATTING = ventilation


    LOUVER = persienne  /  ROOF = toit  / JOISTS = piliers  /  SHUTTERS = volets /  HEARTH = plancher ou se trouve la cheminée
    DOWNSPOT = tuyeau de descente  /  BOW window = support de la fenêtre  /  SHINGLES =couverture
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte


    Masculin Messages : 872
    Localisation : MouTown

    Anglais Empty Re: Anglais

    Message  *JOKER* Lun 4 Fév - 13:53

    flash : Sheet metal used to reinforce and weatherproof the joints and angles of a roof.
    Man l'Athlète
    Man l'Athlète
    Pro du bâtiment
    Pro du bâtiment


    Masculin Bélier Messages : 317
    Age : 33
    Localisation : Bejaia

    Anglais Empty Re: Anglais

    Message  Man l'Athlète Lun 4 Fév - 21:05

    Alors c'etè bien passé mes amis study avec l'engalais
    day3a
    day3a
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)


    Féminin Messages : 37

    Anglais Empty exam anglais

    Message  day3a Lun 4 Fév - 21:19

    super!!!loukane ghir le rest à venir daghene machi kima théorie la cata!!
    Man l'Athlète
    Man l'Athlète
    Pro du bâtiment
    Pro du bâtiment


    Masculin Bélier Messages : 317
    Age : 33
    Localisation : Bejaia

    Anglais Empty Re: Anglais

    Message  Man l'Athlète Lun 4 Fév - 21:35

    Combien de passive sentences que vous avez trouvez !! moi j'ai treouvé 2 , l'autre c'est pas une voix passive Basketball
    bizarre
    bizarre
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)


    Féminin Messages : 67
    Localisation : bejaia

    Anglais Empty Re: Anglais

    Message  bizarre Lun 4 Fév - 22:32

    there is 4 passive sentences in the text but there is no place to write all of them so
    we say that is 3 passive sentences .
    the first passive sentence in the first paragraphe doesn't has "by" .

    Contenu sponsorisé


    Anglais Empty Re: Anglais

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:13