Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau de partage pour les étudiants du département Architecture de Béjaia

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+8
dihia madi12311
Man l'Athlète
Keyser Söze
BillyCool
lydia archi
*JOKER*
bouclette
black-angel-17
12 participants

    Structure

    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte


    Masculin Messages : 872
    Localisation : MouTown

    Structure - Page 4 Empty Re: Structure

    Message  *JOKER* Mer 19 Fév - 16:31

    Structure - Page 4 St10
    youcef1992
    youcef1992
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)


    Masculin Messages : 1

    Structure - Page 4 Empty Re: Structure

    Message  youcef1992 Mar 27 Mai - 22:00

    salut les mac ,je suis tous noveau sur ce forum archi bejaia , mais le problème ci que vous faites des effort pour postuler etc mais les étudiants n'arrivent pas a recevoir votre message ,je parle de type de fichier ( pour télécharger un cour il faut une demi journé ,alors svp tal3o un peu niveau ,et travailer avec un type de fichier plus rapide pour le telechargement (pdf ) .....merci .  mais je dois quitter ce forum dzl puisque il est nul  les enfants
     lol!
    VerbalKing
    VerbalKing
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)


    Masculin Messages : 30

    Structure - Page 4 Empty Re: Structure

    Message  VerbalKing Mar 27 Mai - 23:42

    youcef1992 a écrit:salut les mac ,je suis tous noveau sur ce forum archi bejaia , mais le problème ci que vous faites des effort pour postuler etc mais les étudiants n'arrivent pas a recevoir votre message ,je parle de type de fichier ( pour télécharger un cour il faut une demi journé ,alors svp tal3o un peu niveau ,et travailer avec un type de fichier plus rapide pour le telechargement (pdf ) .....merci .  mais je dois quitter ce forum dzl puisque il est nul  les enfants
     lol!

    haha ya *JOKER* dachou d'wayé !!! :mdr:
    sami0613bejaia
    sami0613bejaia
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)


    Masculin Messages : 3

    Structure - Page 4 Empty Re: Structure

    Message  sami0613bejaia Mer 28 Mai - 11:49

    youcef1992 a écrit:salut les mac ,je suis tous noveau sur ce forum archi bejaia , mais le problème ci que vous faites des effort pour postuler etc mais les étudiants n'arrivent pas a recevoir votre message ,je parle de type de fichier ( pour télécharger un cour il faut une demi journé ,alors svp tal3o un peu niveau ,et travailer avec un type de fichier plus rapide pour le telechargement (pdf ) .....merci .  mais je dois quitter ce forum dzl puisque il est nul  les enfants
     lol!
    et moi je suis ancien dans ce forum et je le trouve formidable puisq c la seul source dont laquelle on obtien tt les informations necessaire ......alors je vé remerci tous les admines de ce forum et pour qui le plait pas il peut ouvrir un forum pareil si (il peut biensur)  :gum:
    zizouamina
    zizouamina
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)


    Féminin Messages : 1

    Structure - Page 4 Empty Re: Structure

    Message  zizouamina Ven 30 Mai - 10:54

    youcef1992 a écrit:salut les mac ,je suis tous noveau sur ce forum archi bejaia , mais le problème ci que vous faites des effort pour postuler etc mais les étudiants n'arrivent pas a recevoir votre message ,je parle de type de fichier ( pour télécharger un cour il faut une demi journé ,alors svp tal3o un peu niveau ,et travailer avec un type de fichier plus rapide pour le telechargement (pdf ) .....merci .  mais je dois quitter ce forum dzl puisque il est nul  les enfants
     lol!
    RAK GHALET YA KHOU , CE FORUM EST FORRRRMMMMMIDDDDDDABLE ,

    Contenu sponsorisé


    Structure - Page 4 Empty Re: Structure

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:06