+8
dihia madi12311
Man l'Athlète
Keyser Söze
BillyCool
lydia archi
*JOKER*
bouclette
black-angel-17
12 participants
Structure
youcef1992- Inconnu(e)
- Message n°77
Re: Structure
salut les mac ,je suis tous noveau sur ce forum archi bejaia , mais le problème ci que vous faites des effort pour postuler etc mais les étudiants n'arrivent pas a recevoir votre message ,je parle de type de fichier ( pour télécharger un cour il faut une demi journé ,alors svp tal3o un peu niveau ,et travailer avec un type de fichier plus rapide pour le telechargement (pdf ) .....merci . mais je dois quitter ce forum dzl puisque il est nul les enfants
VerbalKing- Inconnu(e)
- Message n°78
youcef1992 a écrit:salut les mac ,je suis tous noveau sur ce forum archi bejaia , mais le problème ci que vous faites des effort pour postuler etc mais les étudiants n'arrivent pas a recevoir votre message ,je parle de type de fichier ( pour télécharger un cour il faut une demi journé ,alors svp tal3o un peu niveau ,et travailer avec un type de fichier plus rapide pour le telechargement (pdf ) .....merci . mais je dois quitter ce forum dzl puisque il est nul les enfants
haha ya *JOKER* dachou d'wayé !!!
sami0613bejaia- Inconnu(e)
- Message n°79
et moi je suis ancien dans ce forum et je le trouve formidable puisq c la seul source dont laquelle on obtien tt les informations necessaire ......alors je vé remerci tous les admines de ce forum et pour qui le plait pas il peut ouvrir un forum pareil si (il peut biensur)youcef1992 a écrit:salut les mac ,je suis tous noveau sur ce forum archi bejaia , mais le problème ci que vous faites des effort pour postuler etc mais les étudiants n'arrivent pas a recevoir votre message ,je parle de type de fichier ( pour télécharger un cour il faut une demi journé ,alors svp tal3o un peu niveau ,et travailer avec un type de fichier plus rapide pour le telechargement (pdf ) .....merci . mais je dois quitter ce forum dzl puisque il est nul les enfants
zizouamina- Inconnu(e)
- Message n°80
RAK GHALET YA KHOU , CE FORUM EST FORRRRMMMMMIDDDDDDABLE ,youcef1992 a écrit:salut les mac ,je suis tous noveau sur ce forum archi bejaia , mais le problème ci que vous faites des effort pour postuler etc mais les étudiants n'arrivent pas a recevoir votre message ,je parle de type de fichier ( pour télécharger un cour il faut une demi journé ,alors svp tal3o un peu niveau ,et travailer avec un type de fichier plus rapide pour le telechargement (pdf ) .....merci . mais je dois quitter ce forum dzl puisque il est nul les enfants