Réseau de partage pour les étudiants du département Architecture de Béjaia

• Répondre au sujet

Structure

Partagez
*JOKER*
Aide architecte
Aide architecte

Masculin Messages : 860

Re: Structure

Message  *JOKER* le Mer 19 Fév - 16:31

Inconnu(e)

Masculin Messages : 1

Message  youcef1992 le Mar 27 Mai - 22:00

salut les mac ,je suis tous noveau sur ce forum archi bejaia , mais le problème ci que vous faites des effort pour postuler etc mais les étudiants n'arrivent pas a recevoir votre message ,je parle de type de fichier ( pour télécharger un cour il faut une demi journé ,alors svp tal3o un peu niveau ,et travailer avec un type de fichier plus rapide pour le telechargement (pdf ) .....merci .  mais je dois quitter ce forum dzl puisque il est nul  les enfants
 lol!
VerbalKing
Inconnu(e)
Inconnu(e)

Masculin Messages : 30

Message  VerbalKing le Mar 27 Mai - 23:42

youcef1992 a écrit:salut les mac ,je suis tous noveau sur ce forum archi bejaia , mais le problème ci que vous faites des effort pour postuler etc mais les étudiants n'arrivent pas a recevoir votre message ,je parle de type de fichier ( pour télécharger un cour il faut une demi journé ,alors svp tal3o un peu niveau ,et travailer avec un type de fichier plus rapide pour le telechargement (pdf ) .....merci .  mais je dois quitter ce forum dzl puisque il est nul  les enfants
 lol!

haha ya *JOKER* dachou d'wayé !!! :mdr:
sami0613bejaia
Inconnu(e)
Inconnu(e)

Masculin Messages : 3

Message  sami0613bejaia le Mer 28 Mai - 11:49

youcef1992 a écrit:salut les mac ,je suis tous noveau sur ce forum archi bejaia , mais le problème ci que vous faites des effort pour postuler etc mais les étudiants n'arrivent pas a recevoir votre message ,je parle de type de fichier ( pour télécharger un cour il faut une demi journé ,alors svp tal3o un peu niveau ,et travailer avec un type de fichier plus rapide pour le telechargement (pdf ) .....merci .  mais je dois quitter ce forum dzl puisque il est nul  les enfants
 lol!
et moi je suis ancien dans ce forum et je le trouve formidable puisq c la seul source dont laquelle on obtien tt les informations necessaire ......alors je vé remerci tous les admines de ce forum et pour qui le plait pas il peut ouvrir un forum pareil si (il peut biensur)  :gum:
zizouamina
Inconnu(e)
Inconnu(e)

Féminin Messages : 1

Message  zizouamina le Ven 30 Mai - 10:54

lol!
RAK GHALET YA KHOU , CE FORUM EST FORRRRMMMMMIDDDDDDABLE ,

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 14:53