Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau de partage pour les étudiants du département Architecture de Béjaia

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Compte rendu des CP, réunions, assemblées...

    Man l'Athlète
    Man l'Athlète
    Pro du bâtiment
    Pro du bâtiment


    Masculin Bélier Messages : 317
    Age : 33
    Localisation : Bejaia

    Compte rendu des CP, réunions, assemblées... Empty Compte rendu des CP, réunions, assemblées...

    Message  Man l'Athlète Mar 28 Jan - 17:43

    Compte rendu de la réunion du 28/01/2014 :



    Durée de la réunion : 3h
    Avec la présence du Chef du département, son adjoint, responsable  du master  et quelques enseignants permanent , ainsi que les délégués des Cinque promotions .


    Tout d abord le but de cette assemblée été de déterminer la date officiel  du  début des examens, qui a été fixé pour le 16 février 2014  . et ils seront bloqués avec un intervalle entre chaque modules .

    Pour l’affichage final de l’atelier , d’après la réunion qui a été   faite par  l’ensemble des enseignants , ces derniers ont décidé de garder la note jusqu’a la fin du deuxième semestre pour afficher les deux notes ( S1 +S2 ) , comme chaque année .
    D’après le chef du département, le problème du module atelier construction pour les deuxième année  a été réglé par le retour de Mr Maafi et un autre enseignant . et c’est  la même chose pour le module maquette .

    Concernant les  troisième année,  le même responsable à déclarer qu’il ne y aura pas de rendu .  et il a affirmer aussi que la différenciation de la méthode de chaque prof ne posera pas problème vue que l’objectif est commun .
    Pour les master 1 , on a noter les points suivants :

    Y a pas d’enseignant pour le module planification et aménagement spécial   ;  et la solution proposé  a été de ressaisir  le module pendant le deuxième semestre  en animant des séminaires par un grand maitre de conférence .  

    Pour la surcharge dans les groupes  TD  ( 56 étudiants par groupes ) , la solution qui a été proposé par quelque délégué été de faire le TD une fois par 15 jours afin d’assurer la qualité de la séance . ( cette décision sera appliqué des que l’ensembles des étudiants seront tous ok  )

    finalement le chef du département nous a  informé que pendant notre cinquième année , nous  aurons  pas tous le droit de soutenir , C a dire que y aura une commission qui corrigera  les mémoire de recherche et c’est a eux de décider si l’étudiant  est apte pour  soutenir ou pas . 
     
    Et merci  Smile 
    sandra O
    sandra O
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)


    Féminin Messages : 6

    Compte rendu des CP, réunions, assemblées... Empty choké et en colère !!!! je reventique mon droit de soutenir comme tt le monde owww

    Message  sandra O Mar 28 Jan - 18:57

    Nonnn mais c'est quoi cette foutaise ta3 la soutenance de l'année prochaine c'est une blague tayiii !!!! tte les instituts d'archi ont des promos de 200 etudiants et tt le monde a le droit de faire sa soutenance le + normalement du monde !!! alors la je ne suis pas daccord du tt
    sandra O
    sandra O
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)


    Féminin Messages : 6

    Compte rendu des CP, réunions, assemblées... Empty Re: Compte rendu des CP, réunions, assemblées...

    Message  sandra O Mar 28 Jan - 18:59

    et puis pour le module planification je ne veux pas avoir de note en s1 comme koi g etudier alors ke c faux !! daccord on lauras en 2eme semestre et on passera l'exam si ils veulent mais sa restera le 2eme semestre oulach el khalouta ya l khawa
    fifi nauna
    fifi nauna
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)


    Féminin Messages : 1

    Compte rendu des CP, réunions, assemblées... Empty Re: Compte rendu des CP, réunions, assemblées...

    Message  fifi nauna Mar 28 Jan - 19:50

    merci  Smile
    Man l'Athlète
    Man l'Athlète
    Pro du bâtiment
    Pro du bâtiment


    Masculin Bélier Messages : 317
    Age : 33
    Localisation : Bejaia

    Compte rendu des CP, réunions, assemblées... Empty Re: Compte rendu des CP, réunions, assemblées...

    Message  Man l'Athlète Mar 28 Jan - 20:56

    sandra O a écrit:Nonnn mais c'est quoi cette foutaise ta3 la soutenance de l'année prochaine c'est une blague tayiii !!!! tte les instituts d'archi ont des promos de 200 etudiants et tt le monde a le droit de faire sa soutenance le + normalement du monde !!! alors la je ne suis pas daccord du tt


    Le chef du département nous a dit que normalement il y aura 30 étudiants en M1 pour avoir tout les moyennes idéal de travail =)  et a mon avis je crois  qu'il a un peu raison  Neutral   .....  Méme moi je trouve  que c'est infaisable de terminer ces études sans soutenance mais bon on verra ce que l'avenir nous réservera !
    Man l'Athlète
    Man l'Athlète
    Pro du bâtiment
    Pro du bâtiment


    Masculin Bélier Messages : 317
    Age : 33
    Localisation : Bejaia

    Compte rendu des CP, réunions, assemblées... Empty Re: Compte rendu des CP, réunions, assemblées...

    Message  Man l'Athlète Mar 28 Jan - 20:59

    fifi nauna a écrit:merci  Smile



    La choukra 3ala Wadjiib FIFI Nauna ^^

    Contenu sponsorisé


    Compte rendu des CP, réunions, assemblées... Empty Re: Compte rendu des CP, réunions, assemblées...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:29