5 participants
Système des unités 2ème anée
*JOKER*- Aide architecte
- Message n°2
Re: Système des unités 2ème anée
Construction est une unité fondamentale...celui qui n'a pas 10 y passe en rattrapage ?
bouclette- Aide architecte
- Message n°3
*JOKER* a écrit:Construction est une unité fondamentale...celui qui n'a pas 10 y passe en rattrapage ?
non,d aprés ce que je sais ,tu dois avoir un 10e atelier et un 10 myenne annuel;
sandra O- Inconnu(e)
- Message n°4
^^
je me suis renseigné et jpense que sa se passe comme ça : atelier+ thèorie est une unité fondamentale ainsi que construction ,qui forme également une unité fondamentale ,donc tu doit avoir 10 f l une d'entre elle ,si tu na pas 10 f les 2 unités et un 10 de moyenne générale tu passe en 3eme mais tt en ayons des credits voila
Keyser Söze- Admin
- Message n°5
sandra O a écrit:je me suis renseigné et jpense que sa se passe comme ça : atelier+ thèorie est une unité fondamentale ainsi que construction ,qui forme également une unité fondamentale ,donc tu doit avoir 10 f l une d'entre elle ,si tu na pas 10 f les 2 unités et un 10 de moyenne générale tu passe en 3eme mais tt en ayons des credits voila
ah bon tu veux dire même en ayant pas 10 dans l'unité atelier on passe mais sans avoir les crédits ?
Man l'Athlète- Pro du bâtiment
- Message n°6
bain ce que jè compris moi : pour avoire l'année faux avoire un 10 en moyenne general et un 10 en atelier !!!
pour eviter rattrapage , faux avoir une moyenne de 10 pour l'une des unitè suivant :
_ soit pour Atelier construction
_Soit pour atelier + theorie
ps : moyenne c S1+S2
pour eviter rattrapage , faux avoir une moyenne de 10 pour l'une des unitè suivant :
_ soit pour Atelier construction
_Soit pour atelier + theorie
ps : moyenne c S1+S2