Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau de partage pour les étudiants du département Architecture de Béjaia

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

5 participants

Récit voyage à Djemila 2012

*JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte

Masculin Messages : 872

Récit voyage à Djemila 2012 - Page 2 Empty Re: Récit voyage à Djemila 2012

Message  *JOKER* Mer 21 Mar - 20:00

bouclette a écrit:Les wc de l'épooooooooque,mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as remarqué on le faisait en groupe à l'époque ça devait être quelque chose lol!
    bouclette
    bouclette
    Aide architecte
    Aide architecte

Féminin Messages : 576

Message  bouclette Mer 21 Mar - 20:08

*JOKER* a écrit:
    bouclette a écrit:Les wc de l'épooooooooque,mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as remarqué on le faisait en groupe à l'époque ça devait être quelque chose lol!
    lol! c'est vraiment bizzzzzzzzzzzzard
    bouclette
    bouclette
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  bouclette Mer 21 Mar - 20:10

ey jako ta remarqué ce qu'il y'avais a l'entrée ou pas?sa indique que c'est les sanitaire
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  *JOKER* Mer 21 Mar - 20:19

bouclette a écrit:ey jako ta remarqué ce qu'il y'avais a l'entrée ou pas?sa indique que c'est les sanitaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux dire genre un plaque Homme/Femme ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'ai pas fait gaffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ça m’étonnerais...je l'aurait remarqué scratch
    bouclette
    bouclette
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  bouclette Mer 21 Mar - 20:21

*JOKER* a écrit:
    bouclette a écrit:ey jako ta remarqué ce qu'il y'avais a l'entrée ou pas?sa indique que c'est les sanitaire

Tu veux dire genre un plaque Homme/Femme ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'ai pas fait gaffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ça m’étonnerais...je l'aurait remarqué scratch
    Mdr,mais non geek Un poisson de chaque coté du mur lol!
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  *JOKER* Mer 21 Mar - 20:37

bouclette a écrit:
    Mdr,mais non geek Un poisson de chaque coté du mur lol!

Ah ça...

Mais j'ai l'impression que ce n'est pas à l'endroit ou il y a les cuvettes...
    bouclette
    bouclette
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  bouclette Mer 21 Mar - 20:51

oui c'est sa,apparament tu n'as raté aucun détails?
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  *JOKER* Jeu 22 Mar - 22:14

bouclette a écrit:oui c'est sa,apparament tu n'as raté aucun détails?

heuu je suis passé à coté de pas mal de choses j'en suis sûr drunken
    black-angel-17
    black-angel-17
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)

Masculin Messages : 76

Message  black-angel-17 Jeu 22 Mar - 22:26

*JOKER* a écrit:
    Ah ça...

Mais j'ai l'impression que ce n'est pas à l'endroit ou il y a les cuvettes...

slt ...... vous savez que MR. "théorie du projet des 1 année " : nous a dit que cette poisson se trouve dans une toillette publique où les gens fait "KAKA" ensemble ... et ils discutent la philosophie hhhhhhhhhhhhhh
    bouclette
    bouclette
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  bouclette Jeu 22 Mar - 22:32

Very Happy Very Happy ey jako,publies tes photos et je publies les miennes comme sa on aura dossier complet
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  *JOKER* Jeu 22 Mar - 23:51

Part 4/4 Back to Home

..."Que chacun garde son bus, pas d'échange de place !!!" le Boss et Samou n'ont pas arrêter de marteler ça avant de quitter le site de Djemila, leur consigne ne tiendra pas plus loin que Kherata Razz cela dit moi ça m'étais complétement égale, trop fatigué pour quoique ce soit Sleep. A la sortie certains achètent des biblos souvenirs à bon prix (70da), j'ai dèjà pris une carte postale en bas ça va suffire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant de prendre mon bus - que je retrouve non sans peine drunken - je passe acheter 2 bouteilles d'eau minérale chez la cafeteria du coin, "vous avez de l'eau fraiche svp" 9a8wadji: "ihhh hay el hih" moi : ( scratch ) "je veux de l'eau fraiche du frigo... heu je veux dire du frigidaire" 9a8wadji: "les bouteilles sont au sol bardine bardine" Moi: " woké [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller zou je prends mes bouteilles, un vieille homme louche mais sympa me dis que je venais d'acheter la meilleure eau RIEN QUE ça !!! king

Je m'installe dans le bus, Samou pas avec nous cette fois ci (fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais Rolling Eyes) je reste derrière Houhou et passe mon mp3 au chauffeur. A peine quelques mètres de parcourus qu'on s'arrête, contrôle police ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça tombe bien HouHou n'a même pas mis sa ceinture Laughing , après vérification des paplares et explications on reprend la route Smile

Mes goûts en musique n'ont jamais fait l'unanimité ma playlist tranquilO de cette fois ne fera pas exception Laughing on change mon usb par un autre, le voyage se poursuit dans le calme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. A retenir une magnifique photo de Sara Archii d'un 7allaB ça fera les pieds à Keyser qui n'arrête pas de dire "pas de ta7laB". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Arrivés à la cafeteria de Kherrata je revisite les petits coins pour la 3ème fois (c'est la dernière promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) inutile de vous dire que coté fille c'est la bousculade pour entrer flower Je prends du Thé maison pour une camarade et me rassois dans le bus, tient ya de la place c'tE fois Razz Houhou si tu nous entend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
    On redémarre et je me sent de plus en plus somnolant je m’endors même.

On avale les kilomètres pénards mes amis papotent derrière...bientôt arrivés à Aoukas on entend un bruit bizarre et le bus dévie dangereusement sa trajectoire vers la droite de la chaussée pale pour avoir dèjà vécu ça je comprends tout de suite ce qui se passe on a crevé !!! Neutral

La roue de secoure et là mais pas la crique Rolling Eyes

Dieu merci aucun dégât, ça aurait pu être beaucoup plus dramatique sur un virage ou dans le tunnel.
    Un des bus (celui du Boss et chouchou) s'arrête devant nous et prête main forte au chauffeur pour changer la roue pendant ce temps là ,nous, on court vers la plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'un malheur jaillit du bonheurs, on se prend en photo au bords de la mer et je peux vous dire que l'eau était bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est 20h, après quelques 20mn ils finissent par changer la roue et on reprend chemin sans encombre cette fois ci, avec plein de bons souvenirs en tête que j'ai essayer de partager avec vous, à la prochaine sortie ! Very Happy

Dernière édition par *JOKER* le Dim 25 Mar - 14:54, édité 1 fois
    bouclette
    bouclette
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  bouclette Ven 23 Mar - 0:47

a la bonheur!!!c'est toi la joker???? :mdr: je me souviens t'avoir déranger en plein exam,mdr
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  *JOKER* Ven 23 Mar - 11:46

bouclette a écrit:a la bonheur!!!c'est toi la joker???? :mdr: je me souviens t'avoir déranger en plein exam,mdr

jocolor

Je m'en souviens pas... enfin je suis pas sûr scratch el mouhim 3liha chikoula hadi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bouclette
    bouclette
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  bouclette Ven 23 Mar - 12:04

*JOKER* a écrit:
    bouclette a écrit:a la bonheur!!!c'est toi la joker???? :mdr: je me souviens t'avoir déranger en plein exam,mdr

jocolor

Je m'en souviens pas... enfin je suis pas sûr scratch el mouhim 3liha chikoula hadi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comme promit Wink
    black-angel-17
    black-angel-17
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)

Masculin Messages : 76

Message  black-angel-17 Ven 23 Mar - 12:51

slt les amis ...... avec tous mes respect ..... je pense que ce forum est un forum de partage .... il faut pas l'utiliser comme un forum d'exposition des photos personnelles ..... " remarque , y'avait deux amis à moi qui sont pas heureux de demasquer les identités des occupants de ce forum .... par ce que avec le temps y'aura des problémes ....donc je vous demande avec toute politesse les enlevés et de garder vos identités a coté et merci d'avance pour votre compréhension .
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  *JOKER* Dim 25 Mar - 14:59

black-angel-17 a écrit: slt les amis ...... avec tous mes respect ..... je pense que ce forum est un forum de partage .... il faut pas l'utiliser comme un forum d'exposition des photos personnelles ..... " remarque , y'avait deux amis à moi qui sont pas heureux de demasquer les identités des occupants de ce forum .... par ce que avec le temps y'aura des problémes ....donc je vous demande avec toute politesse les enlevés et de garder vos identités a coté et merci d'avance pour votre compréhension .

Je viens de supprimer les photos ou on reconnais des personnes par prudence...mais à l'heure ou tout le monde s'affiche sur FB je vois pas en quoi décliner son identité sur un forum d'une 60aines de membres peut être problématique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé