Je vous remercie pour cet espace,je vois que sa démarre plutôt bien,Bon courage et bonne continuation
5 participants
Livre d'or
*JOKER*- Aide architecte
- Message n°2
Re: Livre d'or
fafou a écrit:Je vous remercie pour cet espace,je vois que sa démarre plutôt bien,Bon courage et bonne continuation
Merci à toi Fafou
fernweh- Inconnu(e)
- Message n°3
nouvelle ici j'ai lu & approuvé les règles du forum
Man l'Athlète- Pro du bâtiment
- Message n°4
fernweh a écrit:nouvelle ici j'ai lu & approuvé les règles du forum
Mrehba bik , sois la bienvenu et invite tes amis a rejoindre notre forum ^^
smile-and-paradise- Inconnu(e)
- Message n°5
Bonsoir
Bonsoir tout le monde , je viens de joindre le groupe , mais a vrai dire j'ai des complications en téléchargement de fichier ou sujet , et c'est a dire je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir des sujets ou des cours plus approfondit , je suis en 1er année d'architecture .
Keyser Söze- Admin
- Message n°6
smile-and-paradise a écrit:Bonsoir tout le monde , je viens de joindre le groupe , mais a vrai dire j'ai des complications en téléchargement de fichier ou sujet , et c'est a dire je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir des sujets ou des cours plus approfondit , je suis en 1er année d'architecture .
Bienvenue à toi Smile voici ton pack
La majorité des documents ici sont hébergés sur le site 4shared. ce site exige la création d'un compte (gratuit) pour pouvoir télécharger
Quand tu cliques sur un lien tu dois suivre ces étapes :
1
2
3
Si tu as déjà un compte et que ça ne marche toujours pas, ça veut dire que le lien est mort, dans ce cas signale le nous pour qu'on le rafraichisse
Cordialement