Man l'Athlète a écrit:
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa amigo !!!!!!!!!!!!!! , donne moi au moin une idèè sur la conclusion lool
j'ai pas fini de lire... et puis c'est pas vraiment une disserte
Man l'Athlète a écrit:
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa amigo !!!!!!!!!!!!!! , donne moi au moin une idèè sur la conclusion lool
*JOKER* a écrit:
Tu veux dire le résumé ni ???
Vous aurez tous zero je sens une correction au laser code barre
bouclette a écrit: Dans quelle circonstance la géographie urbaine a-t-elle émérgée?
sur quel critère les géographes urbains classifient -ils la ville?
bouclette a écrit:lol,ahakane aha, de plus tu me connais je peux te passer meme ma feuille mais je t'assur que si je trouve le sujet OUT, je sortirai,
En tout ca il me semble que sa va étre des quiz style socio
Je n'ai pas envie d'etre méchante, alors ne parles pas des 3éme année s'il te plait*JOKER* a écrit:bouclette a écrit:lol,ahakane aha, de plus tu me connais je peux te passer meme ma feuille mais je t'assur que si je trouve le sujet OUT, je sortirai,
En tout ca il me semble que sa va étre des quiz style socio
vraiment on a aucune trace de ce qui s'est fait l'an dernier ???
bouclette a écrit: Dans quelle circonstance la géographie urbaine a-t-elle émérgée?
sur quel critère les géographes urbains classifient -ils la ville?
*JOKER* a écrit:Ma djeweztouch l'examen hein bande de voyous !!!
bouclette a écrit:pour les exams,kima jatte kelatte,je m'en fou
11ARH065 a écrit:keske ton pense de la solution pour geographie joker amine
Man l'Athlète a écrit:impossible de lire et de terminer les revision de ce module
les déléguès ont pris une mauvaise decision et voila maintenant c nous qui paye la facture , l'annéé prochainne , si on passera inchalah , on doit s'organiser et ne jamais prendre des decision pareil
bouclette a écrit:Man l'Athlète a écrit:impossible de lire et de terminer les revision de ce module
les déléguès ont pris une mauvaise decision et voila maintenant c nous qui paye la facture , l'annéé prochainne , si on passera inchalah , on doit s'organiser et ne jamais prendre des decision pareil
arretes de larmoyer!!tant que tu as un cerveau qui fonctionne et que tu es en bonne santé et que tu as 3jours pour préparer alors sa ira!!de plus on a fait sa en atelier (Kevin Lynch) c'est le chapitre qu'on a lu et résumé,alors bon courage.
bien au contraire,c'était une bonne décésion car le cour était beaucoup plus intéréssant que ceux d'avant,de plus ne juges pas les délégués car avant qu'ils aillent voir l chef département,ils ont pris en considération l'avis des étudiants présents et la majorité était pour.
bouclette a écrit:Je ne suis contre personne man,mais mieu vaut maintenant qu'en septembre!!la fatigue sa passera avec le temps t'inquiette