Première vidéo que je fais, j'attaque en tentant une reprise de mon groupe fétiche les Grizzly Bear
4 participants
[Guitare Zero] Les débuts de Joker à la guitare ^^
*JOKER*- Aide architecte
bouclette- Aide architecte
J'adore JOKER, bonne continuation!!
Man l'Athlète- Pro du bâtiment
mamay kemel aka , comme debut ca va , pa mal
black-angel-17- Inconnu(e)
خويا "جوكر" و كل احبابي خليكم من الدنيا و القيتار ماراح ينفعكم في حتى حاجة ..... لوكل واحد فينا يحفظ 5 ايات كل نهار راح نربحوا في الدنيا و الاخرة
و راح نلقاو ربي فتح علينا كل ابواب السعادة . فكروا في هذا جيدا
و هذه هدية مني و ان شاء الله ستساعدنا جميعا
فهذه قصة لشاب عربي حالته كحالتنا فانظروا ماذا حدث له
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*JOKER*- Aide architecte
black-angel-17 a écrit:خويا "جوكر" و كل احبابي خليكم من الدنيا و القيتار ماراح ينفعكم في حتى حاجة ..... لوكل واحد فينا يحفظ 5 ايات كل نهار راح نربحوا في الدنيا و الاخرة
merci pour ta noble préoccupation black-angel, je n'ai pas l'ambition d'être un saint même si certains d'entre eux ont commencé par mener une vie de débauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...dieu a prescrit 5 Salat par jour pas 1000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on ne peut à mon sens prétendre se libérer de l'emprise de la dounia sans s'y être jamais aventurer; je ne fume pas, ai-je un quelconque mérite de résister au manque de nicotine à laquelle je n'ai jamais goûté ?
Pour ma part je crois que l'adoration de dieu ne nous offre pas tout, on doit pleinement vivre notre vie ici bas, découvrir le monde pour se découvrir soi même avant de se fondre dans l'unicité de dieu "el fanâ".
La musique est un art, mon dieu quelle formidable chose !!! l'expression humaine du génie du créateur si tu veux, ça me choque profondément qu'on en dise que c'est pécher.
La croyance n'a pas vocation à être expliquée par la raison, je respecte tes convictions tout en espérant que tu sauras accepter nos différences, je continuerai certainement à poster d'autres vidéos...on peut toujours continuer à en discuter
amicalement !
*JOKER*- Aide architecte
*JOKER*- Aide architecte
*JOKER*- Aide architecte
Man l'Athlète- Pro du bâtiment
CE QUE ANGEL A DIT EST AUSSI VRAI A 100% MAIS CHAQU'UN EST LIBRE DE FAIRE CE QU'IL VEUX ; DONC JE SUIS
black-angel-17- Inconnu(e)
" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
*JOKER*- Aide architecte