Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau de partage pour les étudiants du département Architecture de Béjaia

4 participants

[Guitare Zero] Les débuts de Joker à la guitare ^^

*JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte

Masculin Messages : 872

[Guitare Zero] Les débuts de Joker à la guitare ^^ Empty [Guitare Zero] Les débuts de Joker à la guitare ^^

Message  *JOKER* Dim 22 Juil - 21:33

Première vidéo que je fais, j'attaque en tentant une reprise de mon groupe fétiche les Grizzly Bear Very Happy

bouclette
    bouclette
    Aide architecte
    Aide architecte

Féminin Messages : 576

[Guitare Zero] Les débuts de Joker à la guitare ^^ Empty Re: [Guitare Zero] Les débuts de Joker à la guitare ^^

Message  bouclette Dim 22 Juil - 21:59

J'adore JOKER, bonne continuation!!
    Man l'Athlète
    Man l'Athlète
    Pro du bâtiment
    Pro du bâtiment

Masculin Bélier Messages : 317

[Guitare Zero] Les débuts de Joker à la guitare ^^ Empty Re: [Guitare Zero] Les débuts de Joker à la guitare ^^

Message  Man l'Athlète Ven 27 Juil - 2:31

mamay kemel aka , comme debut ca va , pa mal Smile
    black-angel-17
    black-angel-17
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)

Masculin Messages : 76

Message  black-angel-17 Ven 27 Juil - 7:53

خويا "جوكر" و كل احبابي خليكم من الدنيا و القيتار ماراح ينفعكم في حتى حاجة ..... لوكل واحد فينا يحفظ 5 ايات كل نهار راح نربحوا في الدنيا و الاخرة
    و راح نلقاو ربي فتح علينا كل ابواب السعادة . فكروا في هذا جيدا
    و هذه هدية مني و ان شاء الله ستساعدنا جميعا
    فهذه قصة لشاب عربي حالته كحالتنا فانظروا ماذا حدث له

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  *JOKER* Ven 27 Juil - 17:05

black-angel-17 a écrit:

خويا "جوكر" و كل احبابي خليكم من الدنيا و القيتار ماراح ينفعكم في حتى حاجة ..... لوكل واحد فينا يحفظ 5 ايات كل نهار راح نربحوا في الدنيا و الاخرة
    و راح نلقاو ربي فتح علينا كل ابواب السعادة . فكروا في هذا جيدا
    و هذه هدية مني و ان شاء الله ستساعدنا جميعا
    فهذه قصة لشاب عربي حالته كحالتنا فانظروا ماذا حدث له

merci pour ta noble préoccupation black-angel, je n'ai pas l'ambition d'être un saint même si certains d'entre eux ont commencé par mener une vie de débauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...dieu a prescrit 5 Salat par jour pas 1000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on ne peut à mon sens prétendre se libérer de l'emprise de la dounia sans s'y être jamais aventurer; je ne fume pas, ai-je un quelconque mérite de résister au manque de nicotine à laquelle je n'ai jamais goûté ?

Pour ma part je crois que l'adoration de dieu ne nous offre pas tout, on doit pleinement vivre notre vie ici bas, découvrir le monde pour se découvrir soi même avant de se fondre dans l'unicité de dieu "el fanâ".

La musique est un art, mon dieu quelle formidable chose !!! l'expression humaine du génie du créateur si tu veux, ça me choque profondément qu'on en dise que c'est pécher.

La croyance n'a pas vocation à être expliquée par la raison, je respecte tes convictions tout en espérant que tu sauras accepter nos différences, je continuerai certainement à poster d'autres vidéos...on peut toujours continuer à en discuter Wink

amicalement !
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  *JOKER* Sam 28 Juil - 1:15

Wonderwall de Oasis wouhouuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très sympa comme première chanson à apprendre en guitare Wink

bouclette
    bouclette
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  bouclette Dim 29 Juil - 3:35

*JOKER* a écrit:Wonderwall de Oasis wouhouuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très sympa comme première chanson à apprendre en guitare Wink

sympa!! moi parcontre j 'adore celle qui porte le titre: All around the world
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  *JOKER* Dim 29 Juil - 15:49

bouclette a écrit:
    sympa!! moi parcontre j 'adore celle qui porte le titre: All around the world

ok on va la faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  *JOKER* Lun 30 Juil - 4:09

Dédicasse à notre très cher Boucle_d'Or sans qui ce forum n'existerait probablement plus
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Man l'Athlète
    Man l'Athlète
    Pro du bâtiment
    Pro du bâtiment

Masculin Bélier Messages : 317

Message  Man l'Athlète Lun 30 Juil - 10:37

CE QUE ANGEL A DIT EST AUSSI VRAI A 100% MAIS CHAQU'UN EST LIBRE DE FAIRE CE QU'IL VEUX ; DONC JE SUIS Neutral
    bouclette
    bouclette
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  bouclette Lun 30 Juil - 11:28

*JOKER* a écrit:
    Dédicasse à notre très cher Boucle_d'Or sans qui ce forum n'existerait probablement plus
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci *JOKER* Wink Sa m'a vachement touché , je l'adore
    black-angel-17
    black-angel-17
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)

Masculin Messages : 76

Message  black-angel-17 Jeu 2 Aoû - 8:16

" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  *JOKER* Lun 20 Aoû - 17:17

Sa7a 3idkoum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:58