+4
Archigirly
*JOKER*
Man l'Athlète
Keyser Söze
8 participants
Méthodologie du mémoire
Man l'Athlète- Pro du bâtiment
- Message n°3
Re: Méthodologie du mémoire
Archigirly- Inconnu(e)
- Message n°6
salut tout le monde, j'ai entendu dire qu'il y avait un rendu à remettre mais on a pas été prévenu est ce que c'est vrai?
*JOKER*- Aide architecte
- Message n°7
Archigirly a écrit:salut tout le monde, j'ai entendu dire qu'il y avait un rendu à remettre mais on a pas été prévenu est ce que c'est vrai?
Oui il a donné un exercice de bibliographie à remettre Dimanche
Je posterai les infos des livres tout à l'heure
Archigirly- Inconnu(e)
- Message n°8
*JOKER* a écrit:Archigirly a écrit:salut tout le monde, j'ai entendu dire qu'il y avait un rendu à remettre mais on a pas été prévenu est ce que c'est vrai?
Oui il a donné un exercice de bibliographie à remettre Dimanche
Je posterai les infos des livres tout à l'heure
Le plus tot possible svp merci biennnnnnn
*JOKER*- Aide architecte
- Message n°11
Archigirly a écrit:
Grand merci !!
J'ai un peu écris avec mes pieds ce jour là donc si ya un truc que t'arrives pas à lire je suis là
Archigirly- Inconnu(e)
- Message n°12
*JOKER* a écrit:Archigirly a écrit:
Grand merci !!
J'ai un peu écris avec mes pieds ce jour là donc si ya un truc que t'arrives pas à lire je suis là
Merci c'est vraiment gentil de ta part, et dit moi quand est ce que on doit le remettre ce dimanche ou bien jeudi vu qu'ils ont changé l'emploi du temps?
*JOKER*- Aide architecte
- Message n°13
Archigirly a écrit:
Merci c'est vraiment gentil de ta part, et dit moi quand est ce que on doit le remettre ce dimanche ou bien jeudi vu qu'ils ont changé l'emploi du temps?
Je ne peux vraiment pas dire, en principe c'est pour la prochaine séance et je sais même pas si ça sera noté.
Il faut le prendre comme une préparation au prochain travail qui sera lui noté c'est sûr. Il sera basé sur les Citations & Référence bibliographique.
lydia archi- Manœuvre
- Message n°14
bjr svp pour le premier livre puisque c 1 travail de groupe comment on va faire; esk c:
TOMAN Rolf (dire), Art roman: architecture, peinture, sculpture
Spain....
Spain....
*JOKER*- Aide architecte
- Message n°15
lydia archi a écrit:bjr svp pour le premier livre puisque c 1 travail de groupe comment on va faire; esk c:
Spain....
oui c'est ça
TOMAN, Ralf (dir.). L’art roman : architecture, peinture, sculpture, Espagne, Editions place des victoires, 2005, 477 p.
Archigirly- Inconnu(e)
- Message n°16
*JOKER* a écrit:Archigirly a écrit:
Je ne peux vraiment pas dire, en principe c'est pour la prochaine séance et je sais même pas si ça sera noté.
Il faut le prendre comme une préparation au prochain travail qui sera lui noté c'est sûr. Il sera basé sur les Citations & Référence bibliographique.
D'accord mais la séance prochaine est bien le Jeudi prochain, j'ai entendu dire qu'il y a eu de petits changements concernant l'emploi du temps du 2éme semestre ?
lydia archi- Manœuvre
- Message n°17
ok, merci *JOKER* c'est gentil.*JOKER* a écrit:lydia archi a écrit:bjr svp pour le premier livre puisque c 1 travail de groupe comment on va faire; esk c:
Spain....
oui c'est ça
TOMAN, Ralf (dir.). L’art roman : architecture, peinture, sculpture, Espagne, Editions place des victoires, 2005, 477 p.
Keyser Söze- Admin
- Message n°18
Archigirly a écrit:
D'accord mais la séance prochaine est bien le Jeudi prochain, j'ai entendu dire qu'il y a eu de petits changements concernant l'emploi du temps du 2éme semestre ?
Oui dans le nouvel emplois du temps Méthodo c'est jeudi à 14h40
Archigirly- Inconnu(e)
- Message n°19
Keyser Söze a écrit:Archigirly a écrit:
Oui dans le nouvel emplois du temps Méthodo c'est jeudi à 14h40
D'accord merci bien
Man l'Athlète- Pro du bâtiment
- Message n°20
salut a tous , svp qui a une idée sur la revue qu'il nous a donné le prof !
La j'ai pas toutes les infos , pourriez vous nous donnez toutes les infos sur cette revue et merci a vous les amis
La j'ai pas toutes les infos , pourriez vous nous donnez toutes les infos sur cette revue et merci a vous les amis
Archigirly- Inconnu(e)
- Message n°21
Man l'Athlète a écrit:salut a tous , svp qui a une idée sur la revue qu'il nous a donné le prof !
Quelle revue Man? tu peux nous donner le titre s'il te plait?
dihia archi 123- Inconnu(e)
- Message n°22
oui je vien de me posé la qst aussi ya le titre et linstitu et le numéro !!!!!!!!!!! svp si klk a une aidé kil la publiiiiiiiiiiiiii helpppp
*JOKER*- Aide architecte
- Message n°24
lili.robinho- Inconnu(e)
- Message n°25
cours de méthodologie
svp y'a-t-il d’autres cours de méthodologie s7?