Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau de partage pour les étudiants du département Architecture de Béjaia

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    pdau et carte d etat major

    mazighus
    mazighus
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)


    Masculin Messages : 4

    pdau et carte d etat major  Empty pdau et carte d etat major

    Message  mazighus Mer 9 Oct - 2:36

    3aslama nwan mes amis architectes voila je m apelle mazigh je suis etudiant a la faculté de blida et pour un projet d urbanisme j ai choisie notre magnifique ville de bgayet et voila j aurais besoin des divers plans de la ville surtt le pdau et le pos et aussi la cartes d etat major donc svp si qqn les a qu il m aident voila merci d avance
    Keyser Söze
    Keyser Söze
    Admin


    Masculin Messages : 268

    pdau et carte d etat major  Empty Re: pdau et carte d etat major

    Message  Keyser Söze Mer 9 Oct - 12:15

    Azul Mazighus :kawa: 

    Il y a déjà ça sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sinon Je posterai ce que j'ai ce soir n'chalahe Wink 
    mazighus
    mazighus
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)


    Masculin Messages : 4

    pdau et carte d etat major  Empty Re: pdau et carte d etat major

    Message  mazighus Jeu 10 Oct - 13:05

    Merci bcp le lien est genial c vraiment cool ce forum ca fais plaisir
    mazighus
    mazighus
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)


    Masculin Messages : 4

    pdau et carte d etat major  Empty Re: pdau et carte d etat major

    Message  mazighus Jeu 10 Oct - 13:27

    Dsl pour le double post mais j aurai besoin du pos en dwg sinn je compte me deplacer chez vous dites moi ski faut vrm voir comme architecture
    Keyser Söze
    Keyser Söze
    Admin


    Masculin Messages : 268

    pdau et carte d etat major  Empty Re: pdau et carte d etat major

    Message  Keyser Söze Jeu 10 Oct - 15:01

    mazighus a écrit:Dsl pour le double post mais j aurai besoin du pos en dwg sinn je compte me deplacer chez vous dites moi ski faut vrm voir comme architecture
    c'est en cours d'upload avec les docu urbase Wink 

    En haute ville il y a le tissu colonial qui mérite d'être vu : Rue de la liberté -Boulevard Amirouche - Place Gueydon - Rue du vieillard - Boulevard Clemenceau (bou3wina) ..etc il y aussi les vestiges Espagnoles avec les portes : Porte Sarasin (Bab el ba7r), Bab el fou9a, Bab elouze entre autres et les Bordj : Bordj Moussa, la Casbah...mais j'ignore si on te laissera visiter Rolling Eyes 

    Pour le post-colonial ya les grands quartiers résidentiels (Sidi Ahmed, Ihaddaden, Cité Tobal, Cité Sghir) et l'axe administratif de Cité Tobal à Dawadji.

    Sinon pour profiter des paysages naturels t'as le Cap Carbon, Pique des singes, le fort Yemma Gouraya, Les aiguades ( pour la nage bounce ) qui sont un peu retirés de la ville ou bien pour ne pas t'éloigner, La brise de mer et le lac Mezaia laissé à l'abandon malheureusement.
    mazighus
    mazighus
    Inconnu(e)
    Inconnu(e)


    Masculin Messages : 4

    pdau et carte d etat major  Empty Re: pdau et carte d etat major

    Message  mazighus Jeu 10 Oct - 17:18

    Merci bcp keyser j ai moi aussi quelque plan sur l eyat de l habitat a bejaia la circulation nais je ne sais po comment les partager ici
    Keyser Söze
    Keyser Söze
    Admin


    Masculin Messages : 268

    pdau et carte d etat major  Empty Re: pdau et carte d etat major

    Message  Keyser Söze Jeu 10 Oct - 20:18

    mazighus a écrit:Merci bcp keyser j ai moi aussi quelque plan sur l eyat de l habitat a bejaia la circulation nais je ne sais po comment les partager ici
    Ya pas de quoi :pm: 

    J'ai mis les cartes DWG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En attendant d'autres trucs que je posterai ce soir ou demain...

    Pour partager des fichier il faut les héberger sur des sites comme 4Shared ou Mediafire. Pour les images tu suis ces étapes Arrow 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Contenu sponsorisé


    pdau et carte d etat major  Empty Re: pdau et carte d etat major

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:12