Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau de partage pour les étudiants du département Architecture de Béjaia

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+6
BillyCool
SuyaSuya
bouclette
bizarre
*JOKER*
Keyser Söze
10 participants

Le bonjour bonne nuit du forum

bouclette
    bouclette
    Aide architecte
    Aide architecte

Féminin Messages : 576

Le bonjour bonne nuit du forum - Page 7 Empty Re: Le bonjour bonne nuit du forum

Message  bouclette Dim 1 Juil - 22:59

*JOKER* a écrit:Salut Boucle d'Or t'as du new sur les affichages...je suis pas allé à la fac assa Smile
    salut tout le monde :slt: a part les affiches d'hca,français et photographie ya rien de nouveau! sinon je suis contente pour l'espagne :happy:
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte

Masculin Messages : 872

Le bonjour bonne nuit du forum - Page 7 Empty Re: Le bonjour bonne nuit du forum

Message  *JOKER* Dim 1 Juil - 23:35

bouclette a écrit:
    *JOKER* a écrit:Salut Boucle d'Or t'as du new sur les affichages...je suis pas allé à la fac assa Smile
    salut tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a part les affiches d'hca,français et photographie ya rien de nouveau! sinon je suis contente pour l'espagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

me toooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    SuyaSuya
    SuyaSuya
    Manœuvre
    Manœuvre

Féminin Vierge Messages : 112

Message  SuyaSuya Mar 3 Juil - 21:15

YO les gars! What a Face
    Suya² est de retouuuuuuuur! Pour le meilleur mais surtout pour le piiiiiiire :niark:

Comment vous z'allez ?! =D
    Keyser Söze
    Keyser Söze
    Admin

Masculin Messages : 268

Message  Keyser Söze Mar 3 Juil - 21:43

SuyaSuya a écrit:YO les gars! What a Face
    Suya² est de retouuuuuuuur! Pour le meilleur mais surtout pour le piiiiiiire :niark:

Comment vous z'allez ?! =D

Hello Suya ouss tnin content de te revoir Basketball

comment va Keyser ? personne ne le saura Cool
    SuyaSuya
    SuyaSuya
    Manœuvre
    Manœuvre

Message  SuyaSuya Mar 3 Juil - 22:09

Keyser Söze a écrit:comment va Keyser ? personne ne le saura Cool

Ça reste à voir, je vais mener mon enquête :Héhé:

(Ou pas xD/ Oui, trop feignasse pour ça x)
    BillyCool
    BillyCool
    Manœuvre
    Manœuvre

Masculin Messages : 118

Message  BillyCool Mer 4 Juil - 0:41

salut tt le monde moi je sai comment va keyser saye g termine mon enquete avec des indices et des......................(°U°)je suis arrive a un resultat magnifique
    et je sais
    bouclette
    bouclette
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  bouclette Mer 4 Juil - 20:11

BillyCool a écrit:salut tt le monde moi je sai comment va keyser saye g termine mon enquete avec des indices et des......................(°U°)je suis arrive a un resultat magnifique
    et je sais

alors??c'est quoi ta conclusion??
    BillyCool
    BillyCool
    Manœuvre
    Manœuvre

Masculin Messages : 118

Message  BillyCool Mer 4 Juil - 22:38

il faut dabord ke g son agrement
    di lui si il accepte ke je devoile son identite
    Keyser Söze
    Keyser Söze
    Admin

Message  Keyser Söze Ven 6 Juil - 8:50

Bonjour boucled'Or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

inid kan a BillyCool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bouclette
    bouclette
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  bouclette Ven 6 Juil - 12:43

Keyser Söze a écrit:Bonjour boucled'Or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

inid kan a BillyCool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Keyser Söze
    SuyaSuya
    SuyaSuya
    Manœuvre
    Manœuvre

Message  SuyaSuya Sam 7 Juil - 13:05

On a une jolie bannière maintenant *O*
    Keyser Söze
    Keyser Söze
    Admin

Message  Keyser Söze Sam 7 Juil - 13:07

Merci Black Angel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    SuyaSuya
    SuyaSuya
    Manœuvre
    Manœuvre

Message  SuyaSuya Sam 7 Juil - 13:21

Owiiiiiiiiiiii merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  *JOKER* Mar 10 Juil - 14:13

Bonjour la famille, je ne vous ai pas trop manqué ? :garro:
    bouclette
    bouclette
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  bouclette Mar 10 Juil - 15:51

*JOKER* a écrit:Bonjour la famille, je ne vous ai pas trop manqué ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bonjour *JOKER*!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien sur que tu nous a manqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je souhaite ghir llekhir
    SuyaSuya
    SuyaSuya
    Manœuvre
    Manœuvre

Message  SuyaSuya Mar 10 Juil - 18:47

Ah, tu t'étais absenté... *sifflote* xD

Bon retour parmi nous \o/

Quand les japonais rentre chez eux à la maison ils disent "Tada ima" et les personnes qui sont à la maison (la famille) disent "Okaeri" pour les accueillir =D

Alors, Okaeri Joker-kun! :Zen:

Tu as bronzé ?! x)
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  *JOKER* Mar 10 Juil - 19:42

T’inquiète bouclette que du bonheurs, justement Suya j'étais au saket avec des copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte

Le bonjour bonne nuit du forum - Page 7 Empty bonjour bonne nuit

Message  *JOKER* Mar 10 Juil - 21:52

bonsoir :slt:

demain matin je passe à l'univ pour prendre en photo le pv des 1ères année et les notes de GU, mais comme je dois partir directe à la plage je te passe les images d'un cyber et je compte sur toi pour les publier here ok ? Smile
    bouclette
    bouclette
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  bouclette Mar 10 Juil - 22:03

*JOKER* a écrit:bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

demain matin je passe à l'univ pour prendre en photo le pv des 1ères année et les notes de GU, mais comme je dois partir directe à la plage je te passe les images d'un cyber et je compte sur toi pour les publier here ok ? Smile

ok ya pas de soucis
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  *JOKER* Mar 10 Juil - 22:10

wooops pourquoi j'ai posté ça là moi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  *JOKER* Mar 10 Juil - 22:12

Man l'Athlète a écrit:Mon 1ere bon soire , ou inchalah mazjavascript:emoticonp('cheers')zel mazzel el khir loool

salut akh 3outhman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mazel el kheir j'ai quelques idées pour la suite n'chalahe ça va être fun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amek ça va ?
    bouclette
    bouclette
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  bouclette Mar 10 Juil - 22:17

*JOKER* a écrit:wooops pourquoi j'ai posté ça là moi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j allai deplacé sa, a toi de le faire alors,alihe suite suite
    Man l'Athlète
    Man l'Athlète
    Pro du bâtiment
    Pro du bâtiment

Masculin Bélier Messages : 317

Message  Man l'Athlète Mar 10 Juil - 22:17

*JOKER* a écrit:
    Man l'Athlète a écrit:Mon 1ere bon soire , ou inchalah mazjavascript:emoticonp('cheers')zel mazzel el khir loool

salut akh 3outhman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mazel el kheir j'ai quelques idées pour la suite n'chalahe ça va être fun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amek ça va ?

Salut mon frère et el 3asslama^^ !!! oui je vais bien hamdoulilah , et toi alors !!! awa inchalah on sera plus active que e learning mdrrr
    assa conx cata
    Man l'Athlète
    Man l'Athlète
    Pro du bâtiment
    Pro du bâtiment

Masculin Bélier Messages : 317

Message  Man l'Athlète Mar 10 Juil - 22:21

ahhhhhhh th3acht , neki jusuqa present mazzel jè pa partie ya zehhhhhhhhhhhhhh
    *JOKER*
    *JOKER*
    Aide architecte
    Aide architecte

Message  *JOKER* Mar 10 Juil - 22:21

Man l'Athlète a écrit:
    Salut mon frère et el 3asslama^^ !!! oui je vais bien hamdoulilah , et toi alors !!! awa inchalah on sera plus active que e learning mdrrr
    assa conx cata

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 22:27