Donc لَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ = الشعر زينة او ليس زينة
essayes de voir une femme avec et sans voile et tu comprendra la différence
si الشعرce n'est pas زينة alors pourquoi les femmes prenent soin de lui toute le temps
ells le coupent ... il devient mignon ... elles le lessent long c'est tres beau avec quelques touches perso
tu vois ... le Quran est universel et pour tous les temps
et dieu a dit Plusieurs fois كذلك نفصل الايات لقوم يتفكرون et pour إِلَّا مَا ظَهَرَ مِنْهَا
comme la bouche le nez et les yeux
pourquoi ? aujord'hui pour des raisons par exemple la sécurité / le policier pour vérifier le permet de conducteur " les femmes " vérification / les condidates du BAC organisation / les profs quand ils font l'appel
Et si elles sont toujours mignonnes avec un hidjab on va les enfermer dans une caisse ?
Chacun ses convictions 3ala kouli 7al ma fi8ach ni9ach, mais au moins ce cheikh a ouvert le débat, j'aime quand ça remue
J'ai l'impression qu'avec ce raisonnement Angel, les femmes devront toujours en faire plus à cause de l'envie insatiable des hommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], normalement au 21ème siècle avec l'avancement de l'esprit humain, on aurait acquis assez de sagesse pour respecter les femmes quelque soit leur tenu et surtout pour pouvoir contrôler ses instincts primaires. (il faut être deux pour pécher ici, on l'oublie souvent)
Je n'ai pas l'impression que le 7idjab marche bien...il n'y en a jamais eu autant en Algérie pourtant on constate malheureusement que la morale a beaucoup régressé chez les filles comme chez les garçons, aujourd'hui le 7idjab est devenu chez la plupart un accessoire, un déguisement pour pouvoir faire n'importe quoi après...perso ça me dégoute
"" J'ai l'impression qu'avec ce raisonnement Angel, les femmes devront toujours en faire plus à cause de l'envie insatiable des hommes ""
les femmes devront toujours en faire plus pour eux ... comment ? une fille voilée ne peut pas faire une mauvaise chose devant les autres et devant Allah par contre une filles non voilée a une grande probabilité de le faire sans aucun problème pourquoi ...
par ce que y a qlq chose qui l'interdie et avec le temps ce comportement va devenir un principe fondamentale pour la fille le principe de : " mon voile = mes actes = ma religion " donc elle ne peut pas faire qlq chose qui va salir sa personnalité et sa religion
les femmes devront toujours en faire plus à cause de l'envie insatiable des hommes ... comment ?
cet envie insatiable des hommes n'est pas nouveau ... c'est le méme de tous les temps mais aujourd'hui on entend ... qlq un qui a violé sa cousine ... et et
pourquoi ? tu doit répondre toi même a cette question
=================================================================================================== normalement au 21ème siècle avec l'avancement de l'esprit humain = il n'existe pas ... ce terme est un 9aleb 9dim
on aurait acquis assez de sagesse pour respecter les femmes quelque soit leur tenu
oui biensure مفيهاش نقاش puisque لا إكراه في الدين لازم كل واحد يقتنع لكي يؤمن بالحقيقة et chacun assume les resultats de ses actes
======================================================================================================= (il faut être deux pour pécher ici, on l'oublie souvent)
et le premier pas commence par la fille .... la preuve الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ وَلَا تَأْخُذْكُمْ بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِنْ كُنْتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ سورة النور - اية 2
ربي قال الزانية و الزاني ..... ولم يقل الزاني و الزانية par ce que c'est la femme qui donne le feu verte je m'excuse mais c'est vrai
و في آية اخرى قال تعالى و السارق و السارقة par ce que l'homme peut voler facilement mais la femme non
tout est bien exprimé dans le Quran سبحان الله
et le Hijab est l'obstacle spirituelle qui empêche la fille de prendre le premier pas par exemple le mauvais habillement " l'exterieur exprime l'interieur " est-ce que c'est vrai ?... les filles ont la bonne réponse
Je n'ai pas l'impression que le 7idjab marche bien...il n'y en a jamais eu autant en Algérie pourtant on constate malheureusement que la morale a beaucoup régressé chez les filles comme chez les garçons,
au contraire ... tout marche bien ... mais juste quelques individus qui ont sali l'image des autres et notre problème ... on accepte toutes les bla bla sur les autres sans confirmer ou affirmer les infos
============================================================================================================ on constate malheureusement que la morale a beaucoup régressé chez les filles comme chez les garçons,
oui par ca que on a laisser le Quran on a laisser Allah a coté dans notre vie pour satisfaire nos désirs " garçons et filles "
on a occupé tous nos temps de cherché une fille pour passer le temps . aaa désolé pour exprimé et expérimenté tous ce on doit savoir .... et et et
==================================================================================================== aujourd'hui le 7idjab est devenu chez la plupart un accessoire, un déguisement pour pouvoir faire n'importe quoi après...perso ça me dégoute
tu me doit la source de cette info mais inchalah tu parle du vrai Hidjab mais pas de la version chinoise ..................................................................... cette fausse information tu doit la corriger par ce que ce genre des filles sur les quelles tu parles elles ne sont méme pas convaincu que le Hidjab est un cadeau de dieu envers eux
et voici la preuve
mais inchalah tu parle du vrai Hidjab mais pas de la version chinoise