Dernière édition par *JOKER* le Mer 28 Mar - 15:35, édité 1 fois
+6
Man l'Athlète
BillyCool
SuyaSuya
Keyser Söze
bouclette
*JOKER*
10 participants
Topic de l'Actu
*JOKER*- Aide architecte
- Message n°1
Topic de l'Actu
Parlons actualité nationale et internationale ici
Dernière édition par *JOKER* le Mer 28 Mar - 15:35, édité 1 fois
bouclette- Aide architecte
- Message n°2
Re: Topic de l'Actu
La star de la semaine:Mohamed Merah*JOKER* a écrit:Parlons actualité nationale et internationale ici
*JOKER*- Aide architecte
- Message n°3
bouclette a écrit:La star de la semaine:Mohamed Merah*JOKER* a écrit:Parlons actualité nationale et internationale ici
elle sent pas très bon cette affaire...plein d'incohérences et de récupérations à quelques semaine des présidentielles.
*JOKER*- Aide architecte
- Message n°6
c'est d'une source fiable que tu tiens ça ??
je suis déçu par ce bon vieux bob
je suis déçu par ce bon vieux bob
- Message n°9
La grande mosquée d'Alger
Le maître mot de nos décideurs est donc le “brassage entre tradition etmodernité”, une formule magique jugée suffisante à
mettre dans un cahier des charges de trois pages pour dilapider l’argent public. Or,les termes tradition et
modernité ne signifient rien s’ils ne sont pas explicités, etsi l’offre qui en résulte n’est pas sous-tendue par un
véritable génie artistique, ce qui n’est nullement le cas dans le gigantesque projet d’Alger !
Source:Le journale LIBERTE page19
Le maître mot de nos décideurs est donc le “brassage entre tradition etmodernité”, une formule magique jugée suffisante à
mettre dans un cahier des charges de trois pages pour dilapider l’argent public. Or,les termes tradition et
modernité ne signifient rien s’ils ne sont pas explicités, etsi l’offre qui en résulte n’est pas sous-tendue par un
véritable génie artistique, ce qui n’est nullement le cas dans le gigantesque projet d’Alger !
Source:Le journale LIBERTE page19
*JOKER*- Aide architecte
- Message n°11
Montauban : le témoin a « vu le visage du tueur »
De quoi relancer l’enquête ? La description est semble-t-il précise et sans hésitation. Martine d’une voix troublée par une émotion bien légitime lâche cette phrase qui laisse tout le monde sans parole : « J’ai vu le tueur des parachutistes. » Il est 17 heures et des poussières hier à Montauban à quelques mètres à peine de l’endroit où trois parachutistes du 17 e RGP ont été mitraillés jeudi en tout début d’après-midi.
Un tatouage sur la joue gauche
Martine va étayer son affirmation en apportant une précision qui devrait faciliter le travail des enquêteurs dans leurs recherches : « Je faisais des courses. Je sortais de la pharmacie, j’allais au bureau de tabac lorsque le tueur m’a bousculée. Il s’est retourné et, dans le mouvement, la visière de son casque s’est relevée de quelques centimètres. J’ai alors aperçu un tatouage ou une cicatrice au niveau de sa joue gauche. J’ai aussi entrevu ses yeux à travers la visière. Il avait un regard froid, d’une lucidité effrayante. Un regard que l’on n’oublie pas. »
La suite se déroule en quelques fractions de secondes à peine. Le tueur regagne son puissant scooter et prend la fuite à travers les rues de Montauban avant de disparaître des écrans vidéo des caméras de sécurité de la ville. Pendant plusieurs heures, Martine va garder un silence total, véritablement paralysée par ce drame. Même son compagnon découvrira ce témoignage hier après-midi.
Lire la suite de l’article : La Dépêche
De quoi relancer l’enquête ? La description est semble-t-il précise et sans hésitation. Martine d’une voix troublée par une émotion bien légitime lâche cette phrase qui laisse tout le monde sans parole : « J’ai vu le tueur des parachutistes. » Il est 17 heures et des poussières hier à Montauban à quelques mètres à peine de l’endroit où trois parachutistes du 17 e RGP ont été mitraillés jeudi en tout début d’après-midi.
Un tatouage sur la joue gauche
Martine va étayer son affirmation en apportant une précision qui devrait faciliter le travail des enquêteurs dans leurs recherches : « Je faisais des courses. Je sortais de la pharmacie, j’allais au bureau de tabac lorsque le tueur m’a bousculée. Il s’est retourné et, dans le mouvement, la visière de son casque s’est relevée de quelques centimètres. J’ai alors aperçu un tatouage ou une cicatrice au niveau de sa joue gauche. J’ai aussi entrevu ses yeux à travers la visière. Il avait un regard froid, d’une lucidité effrayante. Un regard que l’on n’oublie pas. »
La suite se déroule en quelques fractions de secondes à peine. Le tueur regagne son puissant scooter et prend la fuite à travers les rues de Montauban avant de disparaître des écrans vidéo des caméras de sécurité de la ville. Pendant plusieurs heures, Martine va garder un silence total, véritablement paralysée par ce drame. Même son compagnon découvrira ce témoignage hier après-midi.
Lire la suite de l’article : La Dépêche
*JOKER*- Aide architecte
- Message n°12
Présidentielle 2012 : Hollande et Sarkozy s'affronteront au second tour
François Hollande arrive en tête du premier tour de l’élection présidentielle (28,3%) devant Nicolas Sarkozy (25,8%). Marine Le Pen arrive en 3eme position (20%) et Jean-Luc Mélenchon (11,7%).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
François Hollande arrive en tête du premier tour de l’élection présidentielle (28,3%) devant Nicolas Sarkozy (25,8%). Marine Le Pen arrive en 3eme position (20%) et Jean-Luc Mélenchon (11,7%).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*JOKER*- Aide architecte
- Message n°15
Je sais pas ce qui m'étonne le plus, que près de la moitié des français veuille 5 nouvelles années de sarkozy ou que l'autre moitié croit que Hollande est différent
*JOKER*- Aide architecte
- Message n°16
A voir !
SuyaSuya- Manœuvre
- Message n°17
El mouhim. xD
Z'ont copié la série Bref. O:
De toute façon, moi, je savais même pas pourquoi on allait voter =o='
(C'était pas les présidentielles ça au moins j'en étais sûre! )
Z'ont copié la série Bref. O:
De toute façon, moi, je savais même pas pourquoi on allait voter =o='
(C'était pas les présidentielles ça au moins j'en étais sûre! )
*JOKER*- Aide architecte
- Message n°18
Parait que chez nous le ffs a eu la part du lion avec 8 sièges/12 à l'assemblé.
- Message n°19
Journaliste: سيدي الوزير كيف تفسر العزوف الانتخابي في العاصمة و ولايات الشمال ؟
Le ministre a répondu : les gens du sud sont plus patriotes , au nord les gens ont profité du week-end prolongé et du climat , pour aller à la page , faire du camping ou faire n'importe quoi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le ministre a répondu : les gens du sud sont plus patriotes , au nord les gens ont profité du week-end prolongé et du climat , pour aller à la page , faire du camping ou faire n'importe quoi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Message n°20
*JOKER* a écrit:Parait que chez nous le ffs a eu la part du lion avec 8 sièges/12 à l'assemblé.
chez nous FLN,
- Message n°23
Le mariage pour toi et la surprise pour moi
*JOKER*- Aide architecte
- Message n°24
bouclette a écrit:Le mariage pour toi et la surprise pour moi
j'ai pas saisie bouclette
Warda al-Jazairia, la rose algérienne n'est plus
La celèbre chanteuse algérienne Warda al-Jazairia est décédée ce soir d'une crise cardiaque au Caire, à l'âge de 73 ans, selon des informations rapportées par la chaîne panarabe al-Arabiya. Le président Bouteflika a demandé à ce que la chanhteuse, née en 1939, soit enterrée en Algérie.
Surnommée la "Rose algérienne", cette diva de la chanson d'amour a vendu plus de 100 millions d'albums à travers le monde pour un répertoire comprenant plus de 300 chansons. Trois mois avant sa mort, elle avait adressée une lettre ouverte aux officiels de la chaîne qatarie al-Jazira, la critiquant pour sa couverture du printemps arabe.
"Vous avez tué des milliers de Libyens et vous continuez de faucher un grand nombre d’innocents en Syrie (…) Vous jurez n’avoir porté aucune arme, et moi je vous réponds que vous avez l’arme de destruction massive la plus puissante : les médias. Si vous faites un mauvais usage des médias, vous tuerez les fils de l'arabisme", aurait-elle écrit selon différents médias qui ont rapporté l'histoire. "Si vos maîtres touchent leur salaire du pétrole, vous touchez les vôtres du sang arabe parce que vous êtes des marionnettes dans leurs mains sales, et plus vous mentez, lancez des fatwas et faites perdre la vie aux gens, plus vous êtes payés !", aurait également écrit Warda en s'adressant à al-Jazeera.
Synthèse : NessNews.com
- Message n°25
[quote="*JOKER*"]
mais non, j'allais poster la meme chose que toi,et quand deux personne sont sur le point de faire la meme chose,le plus rapide d'eux peince l'autre et lui dit"Le mariage pour moi et la surprise pour toi"
bouclette a écrit:Le mariage pour toi et la surprise pour moi
mais non, j'allais poster la meme chose que toi,et quand deux personne sont sur le point de faire la meme chose,le plus rapide d'eux peince l'autre et lui dit"Le mariage pour moi et la surprise pour toi"
|
|