+8
Man l'Athlète
bouclette
day3a
lydia archi
bizarre
Keyser Söze
*JOKER*
black-angel-17
12 participants
Urbanisme
day3a- Inconnu(e)
- Message n°26
urbanisme
quelqu'un peut m'expliquer ce que la "MACRO FORM"?? je n'y ai rien piger!!
Man l'Athlète- Pro du bâtiment
- Message n°27
Re: Urbanisme
découragigh
day3a- Inconnu(e)
- Message n°28
urbanisme
tktté pa le seul c un suicidcollectif sur tt si c kom téori ghir oubli appren wella q3oud c pareil:(
mem le coppiage ou documentation permise ne serviré a rien!!
mem le coppiage ou documentation permise ne serviré a rien!!
Keyser Söze- Admin
- Message n°29
Critique de Robert Owen et Charles Fourrier ( Progressistes)
Théorie de William Morisson ( Culturaliste)
day3a- Inconnu(e)
- Message n°30
urbanisme
effectivemen il a iversé wakila.normallemen
progressistes: mécanic
culturalistes: organic
progressistes: mécanic
culturalistes: organic
bouclette- Aide architecte
- Message n°32
day3a a écrit:je ss tjr aussi déséspérée en plus il neige!!
courage il neige ouu??????
day3a- Inconnu(e)
- Message n°34
urbanisme
oft jaimeré bien savoir commen sont sensés faire ceux qui n'ont pas de PC??
- Message n°35
Une tres bonne quéstion Day3a !! en+ si sa va se continué aka , on n'a besoin tous d'une père de lunette
Dernière édition par Man l'Athlète le Ven 8 Fév - 11:59, édité 1 fois
day3a- Inconnu(e)
- Message n°36
urbanisme
moi perso j'en ai déja une perre de lunettes dc...!!!
mé PS: une agréable surprise au sujé de téorie jé u 12 moi ki mattendé à un 2au max ma3ach a rivisé koulech pil ou face dorénavan aparamen sa march!! & vs??
mé PS: une agréable surprise au sujé de téorie jé u 12 moi ki mattendé à un 2au max ma3ach a rivisé koulech pil ou face dorénavan aparamen sa march!! & vs??
Keyser Söze- Admin
- Message n°37
day3a a écrit:moi perso j'en ai déja une perre de lunettes dc...!!!
Bien sûr la chance a une grande part dans ce type de sujet ou il faut se souvenir de détails du cours, pour moi c'est le hasard d'une discussion avec un ami, le forum, un moyen mémotechnique, de quelque chose qui s'est passé en cours qui fait que l'information ressurgi ou pas.
Il est humainement impossible (vu la quantité) de réviser de manière à pouvoir répondre aux différents types de questions, Il faut à la fois maitriser les grandes lignes du cours : définitions, théories, courants...et les détails : noms des auteurs, du livre, citation, année.
Une chose est sûre qu'on ait une bonne ou mauvaise note ça ne reflète en rien notre maitrise réelle du module. Demain on aura tout oublié.
day3a- Inconnu(e)
- Message n°38
Keyser Söze a écrit:day3a a écrit:moi perso j'en ai déja une perre de lunettes dc...!!!
Bien sûr la chance a une grande part dans ce type de sujet ou il faut se souvenir de détails du cours, pour moi c'est le hasard d'une discussion avec un ami, le forum, un moyen mémotechnique, de quelque chose qui s'est passé en cours qui fait que l'information ressurgi ou pas.
Il est humainement impossible (vu la quantité) de réviser de manière à pouvoir répondre aux différents types de questions, Il faut à la fois maitriser les grandes lignes du cours : définitions, théories, courants...et les détails : noms des auteurs, du livre, citation, année.
Une chose est sûre qu'on ait une bonne ou mauvaise note ça ne reflète en rien notre maitrise réelle du module. Demain on aura tout oublié.
c'est clair!!moi perso tt skié livres & auteur je sott direct en révisan déja kil n'ya aucune de ses ouvrage en biblio dc...!!!
mé bn la chance né pa tjr ac ns dc on se doi tt de mem de révisé!!ma motivation c de ne pa rentré en rattrapage & en général sa march
bn courage pr la suite
- Message n°39
day3a a écrit:
c'est clair!!moi perso tt skié livres & auteur je sott direct en révisan déja kil n'ya aucune de ses ouvrage en biblio dc...!!!
mé bn la chance né pa tjr ac ns dc on se doi tt de mem de révisé!!ma motivation c de ne pa rentré en rattrapage & en général sa march
bn courage pr la suite
Sur les six qu'il a donné 3 sont dispo a la bibliothéque de l'université et a celle du forum
*JOKER*- Aide architecte
- Message n°40
bouclette a écrit:
Sur les six qu'il a donné 3 sont dispo a la bibliothéque de l'université et a celle du forum
t'as bien répondu au tableau ? ça serait trop beau venant de notre bibliothécaire maison
day3a- Inconnu(e)
- Message n°41
merci ppour l'info mais je ne le savaai ça se voit que j'aile tem de chérché à lire en plus de mécours!!lolbouclette a écrit:day3a a écrit:
bn courage pr la suite
- Message n°42
*JOKER* a écrit:bouclette a écrit:
t'as bien répondu au tableau ? ça serait trop beau venant de notre bibliothécaire maison
j'ai répondu a 4/6 des auteurs, et je t'assure que c'est grace au fofo!
BillyCool- Manœuvre
- Message n°43
les ami(e)s voici le dernier cours urbanisme dsl kelke diapo ne sont pa clair vous allez figurer pk en le lisant
Urbanisme Cours 3 (25.02.2013)
Université Abderrahman Mira Béjaia
Enseignant : Attar a.Ghani
Foramt : pdf
Nombre de page : 24p
Taille : 1,36 mo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Urbanisme Cours 3 (25.02.2013)
Université Abderrahman Mira Béjaia
Enseignant : Attar a.Ghani
Foramt : pdf
Nombre de page : 24p
Taille : 1,36 mo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Message n°44
svp donc y a juste cette partie qui compte pour ce S2 ou c'est tout le cours ???
Merci bien de me repondre mes amis !
Merci bien de me repondre mes amis !
dihia madi12311- Inconnu(e)
- Message n°47
svp dites moi au je doi cliké pr téléchargé les cours klk1 me repond please